L’amour de moi
| Véronique Ledoux
Nouvelle journée, nouveau départ! Des p’tits pas qui en deviennent des grands… j’en ai tellement fait. Le désir de l’équilibre et d’une vie épanouie et nourrissante, c’est tellement présent pour moi. J’ai pris conscience hier que mon cœur n’était pas aussi ouvert que je le croyais et en même temps, tant mieux. Ça explique des vieux patterns et des comportements que j’avais que je ne veux pas dans ma vie. J’ai dû retourner en moi, faire face à mon ombre, mes blessures du passé. Je sais que tant que les blessures sont présentes, non guéries et non conscientes elles continuent à affecter notre jugement, nos comportements et nos émotions. J’ai eu la chance qu’un ami qui tient à moi m’a fait ce reflet de moi-même. Maintenant, c’est mon nouvel objectif… L’amour de moi! La plus grande puissance en ce monde. Depuis longtemps je sais que tout part de là. Je me donne de la douceur et de la bienveillance et j’adresse les changements que je veux dans ma vie. Maintenant que la conscience y est, je tombe en mode action.
Je suis reconnaissante du chemin que j’ai parcouru et je sais que dans ce parcours un alignement encore plus vrai et qui vibre à mon essence et à ma vraie nature est là. C’est fou, mon cœur a ouvert oui et avec un filtre de peur pour se protéger. Moi qui ai vécu la blessure d’abandon. Une croyance limitante est née que ça fait peur aimer et que ça fait mal aimer parce qu’on s’y perd. Ben non, ça fait du bien aimer et ça ajoute à son bonheur.
C’est beau d’en prendre conscience parce que je vibrais l’incohérence de peur d’être vu, peur du manque, d’être vulnérable et d’être ce que je suis. Inconsciemment….
Quel apprentissage j’y ai fait là. Encore un beau défi avant de respirer pleinement l’amour, la joie, la légèreté, la connexion et la cohérence. Je me lance et malgré ce grand inconfort.
J’apprends à chaque jour et la vie est une très belle et bonne école. Elle continue de placer sur ma route les bonnes personnes pour mon évolution.
C’est une bénédiction de pouvoir choisir la guérison et de commencer un nouveau chapitre de conscience et de me mettre en action pour vivre en alignement avec mon cœur et mon essence, sans peur.
♡♡♡ Gratitude, Véronique